Tapis anti-fatigue pour le bricolage

tapis-anti-fatigue-bricolage

Pourquoi bricoler sur un tapis anti-fatigue ?

Particuliers comme professionnels, si vous êtes amené à faire du bricolage, vous connaissez forcément certains troubles survenant lorsque vous restez debout trop longtemps :

  • Fatigue
  • Jambes lourdes
  • Douleurs au dos

Ces troubles rendent votre activité plus difficile et ralentissent votre rythme de travail ou encore vous oblige à l’arrêter.

Afin de résoudre ces symptômes qui apparaissent après avoir tenu une position debout trop longtemps, LeTapisAntiFatigue.com a conçu des solutions efficaces pour toute les personnes concernées par ce problème.

En effet, LeTapisAntiFatigue.com propose des tapis anti-fatigue diminuant les tensions musculaires et la fatigue de manière efficace vous permettant de vous tenir debout confortablement pendant vos longues sessions de travail en position debout.

Un tapis anti-fatigue pour les bricoleurs

Wallpaper-Tapisantifatigue.com

Comme vous vous en doutez sûrement, les métiers liés au bricolage sont réputés pour être pénibles et fastidieux et causent des douleurs ainsi qu’une grande fatigue.

Menuisier, bricoleurs, artisans, charpentiers, ébénistes, sculpteurs, tous ces métiers du bricolage obligent à rester debout de longues heures. Les personnes exerçant ces métiers sont plus sensibles à avoir des TMS, des Troubles Musculo-Squelettiques.

Douleurs aux membres inférieurs, tendinites, maux de dos, voici les premiers symptômes des TMS. Si vous en présentez, cela signifie que vous devez revoir votre posture durant votre activité mais également équiper votre espace de travail d’accessoires qui assureront votre confort.

En effet, le confort durant une activité, notamment de bricolage, est primordiale pour votre santé. C’est pour cela que LeTapisAntiFatigue.com vous propose de vous offrir un gain de confort significatif grâce à l’installation d’un tapis anti-fatigue sur votre lieu de travail. Assurez-vous de travailler dans de bonnes conditions !

Quand s'équiper d'un tapis anti-fatigue

S’équiper d’un tapis anti-fatigue dès l’apparition des premiers troubles musculaires et essentiel pour limiter la tension exercée sur vos muscles et vos articulations. Sans action de votre part, si vous continuez à bricoler en subissant la douleur, vous risquez de voir ces troubles croître avec l’âge.

LeTapisAntiFatigue.com vous recommande donc de vous équiper d’un tapis anti-fatigue dès que possible.

Les avantages d'un tapis anti-fatigue

tapis-anti-fatigue-absorber-poids-douleurs

Connaissez-vous l’origine de vos douleurs musculaires lors de vos longues sessions debout ?

Les douleurs surviennent lorsque le poids de votre corps entre en contact avec un sol brut. Ce sont vos muscles et vos articulations qui subissent ce choc et sont contraints de le supporter tant que vous restez sur ce type de sol.

L’installation d’un tapis anti-fatigue entre votre corps et le sol permettent de créer une surface amortissante qui absorbera le choc.

De plus, le tapis anti-fatigue permet de créer une légère oscillation de votre corps et favorise ainsi la circulation sanguine. Cette propriété du tapis anti-fatigue réduit les tensions musculaires.

Les modèles de tapis anti-fatigue

Modele-le-tapis-anti-fatigue

LeTapisAntiFatigue.com vous propose plusieurs modèles de tapis anti-fatigue différents afin de répondre le mieux aux besoins de votre activité et de votre corps :

  • Tapis anti-fatigue pour poste de travail individuel (taille S, M et L)
  • Tapis anti-fatigue pour genoux
  • Tapis anti-fatigue sur-mesure

Demander un devis pour un tapis anti-fatigue

Vous souhaitez vous équiper d’un tapis anti-fatigue et soulager vos douleurs musculaires ?

Vous souhaitez un devis ? Vous pouvez le demander dès maintenant en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.

Fermer le menu